Révéler une fille solitaire

Les hommes sont sûrs: une fille solitaire est sensiblement différente d’une fille inégale. De plus, vous pouvez remarquer les différences littéralement au premier coup d’œil et confirmer le soupçon dès la deuxième minute de communication.

J’ai posé une seule et unique question aux jeunes: "Ce qui trahit une fille seule?" Et j’ai essayé de systématiser les réponses reçues. et dans certains endroits pour contester.

Ce qui trahit une fille seule?

"Une fille solitaire a une expression faciale particulière. "

Que signifie "particulier"? La plupart des personnes interrogées décrivent le visage d’une fille célibataire comme "malheureux" ou "aigre". Cependant, les hommes sont bien conscients que ce signe n’est important que dans certains lieux et situations. Si une fille au visage aigre apparaît lors d’une fête, dans un club ou dans un parc, la logique masculine dit ce qui suit: elle est à la recherche – elle n’est pas satisfaite de la recherche – elle est seule. Si une fille avec une expression malheureuse sur son visage est dans les transports en commun, surtout le matin, très probablement, elle n’a pas dormi suffisamment, ou quelqu’un l’a touchée avec un diplomate et elle "aller" collants.

"Une fille solitaire a un regard qui regarde et qui appelle. "

Parmi les réponses qui entraient dans cette catégorie, il y avait même celle-ci: "La jeune femme solitaire a le regard de Mzrilin Monroe, comme si elle disait: "Je suis tout à vous! Tu es un homme incroyable!"
Beaucoup disent qu’une fille seule regarde "brûle", En bref, il existe de nombreuses définitions, l’essence est la même: une fille libre peut être distinguée de "occupé" au regard invitant, et ce regard est très, très agréable pour les hommes. Dans ce cas, la fille doit être face à face avec l’objet. Si elle parle de solitude fière ou qu’elle pense, alors personne ne la voit et son regard est néanmoins en feu, très probablement, elle est déjà amoureuse de quelqu’un. Ou elle vient juste d’avoir une augmentation.

"Fille solitaire évalue. "

À propos, sur cette base, Gosha a identifié les femmes célibataires du film "Moscou ne croit pas aux larmes". "Vous avez un regard évaluateur, et c’est à cela que seules les femmes célibataires ont l’air.", – il a parlé à l’héroïne Alentova. Nous parlons des premiers moments de contact avec l’objet allégué. Quiconque rencontre une fille solitaire – un garçon, un jeune homme, un vrai alcoolique, un gay ou un grand mari – elle a l’air d’une évaluatrice de friperie sur son visage. Tout d’abord, elle évalue si cet homme l’intéresse ou non, puis – le degré de son attractivité. L’élément suivant est l’âge, puis la cohérence. Par l’expression sur le visage de la fille, vous pouvez comprendre à quel point elle commence à évaluer l’état matrimonial de l’objet.

"Une fille solitaire est trahie par des yeux pleins d’espoir. "

Beaucoup d’hommes sont sûrs que les filles "employé" ont un regard plus banal, car ils n’ont rien à espérer – la plus intéressante (rencontre fatidique ou marche de Mendelssohn) de leur vie s’est déjà produite. En outre, les personnes mariées s’intéressent aux problèmes urgents – la vie quotidienne et les problèmes familiaux. Et c’est juste que les personnes non seules se soucient, par exemple, des problèmes de relations avec un partenaire existant. Très probablement, cet élément est directement lié à l’élément précédent, car la majorité des répondants l’ont indiqué après "regard d’appréciation". Bien sûr, il n’y a d’espoir dans les yeux que si l’évaluation satisfait la fille solitaire..

"Fille solitaire est bien soignée. "

Le plus souvent, cet élément a été mentionné par les répondants autres que les capitales.. "Moins une femme est soignée, plus elle est mariée.", – dit l’un des intimés. Apparemment, il y a une part de vérité dans tout cela: une femme mariée n’a souvent pas le temps de prendre soin d’elle-même – la famille prend non seulement du temps, mais aussi de l’argent. De plus, une femme mariée peut "calmer"

et arrête d’essayer parce que "mari trouvé".

Cependant, il existe une catégorie importante de filles qui ne sont pas mariées, mais qui ne sont pas célibataires, qui sont également souvent bien soignées.. "Une fille célibataire fait tout son possible pour épouser son petit ami existant, d’où un tel zèle pour le progrès personnel", – a déclaré l’un des répondants.

Nous n’aimons pas cette définition, nous préférons cette option: une fille amoureuse veut faire plaisir à son petit ami, d’où un tel zèle pour se perfectionner. Mais on ne peut qu’être d’accord avec une chose: une fille seule ou pas solitaire, mais non mariée, a un peu plus de temps et d’opportunités pour prendre soin d’elle-même que la mère de famille..

"Une fille seule est facilement reconnaissable pendant des vacances spécifiques – 8 mars, St. Valentine – quand personne ne marche à côté d’elle. "

Similaire au point 1, mais ici, nous ne parlons pas d’expressions faciales, mais à savoir qu’une seule fille "vacances spécifiques" seul, sans bouquet et sans cadeau.

"Une fille seule va souvent à la discothèque. ", "Presque toutes les filles des discothèques sont seules. "

C’est vrai – à moins qu’elle gagne de l’argent là-bas et si elle n’y est pas venue avec son petit ami. Ou peut-être qu’elle se présente si souvent au club parce que son petit ami est le directeur artistique ou le barman de cet établissement. Où, dans ce cas, elle doit encore aller le soir? "Les filles non solitaires dans une boîte de nuit sont immédiatement visibles: elles ne regardent pas autour, n’étudient personne, ne se sentent pas tristes, ne cherchent pas – elles n’y vont pas pour rencontrer le prince, mais pour se détendre et s’amuser" – donc l’un des répondants a mis cet article sur les étagères.

"Une fille solitaire regarde effrontément quand tu es en compagnie d’une autre fille. "

La déclaration, bien sûr, ne s’applique pas à toutes les filles célibataires, mais elle est toujours vraie pour beaucoup d’entre elles – disent les hommes. Le reste des filles seules perdent instantanément tout intérêt pour l’objet si une autre personne marche à côté de lui..

"Une fille solitaire a toujours l’air sexy. "

Selon de nombreux répondants, une jeune femme solitaire se distingue par ses munitions – une mini-jupe, un vernis à ongles rouge sur de longs ongles, une blouse transparente, un rouge à lèvres brillant et d’autres attributs qui peuvent attirer l’attention des hommes..

Cet article est lié au toilettage, la manucure et le coiffage sont nécessaires pour "tentant" ressembler à. À propos, aucun des répondants n’a fait de réduction pour les femmes d’une certaine profession – elles ont une minijupe et un vernis rouge est requis. Apparemment, pour les hommes naïfs, toutes les jolies filles en mini sont seules, à la recherche de la chaleur d’une jeune femme.

"Fille solitaire, faire du shopping en semaine. "

Pourquoi? A cela, aucun des répondants qui ont répondu de cette manière n’a donné une explication intelligible. Très probablement, ils pensent que le week-end, les filles célibataires n’ont pas le temps de faire du shopping (elles sont à la recherche). Ou en semaine, ils ont le temps, contrairement à "employé" copines elles ne se précipitent pas chez leur mari le soir et ne se polissent pas avant le prochain rendez-vous.

"Une fille célibataire est facile à reconnaître sur Internet. "

Et voici les signes.

Signez le premier: une fille solitaire choisit un surnom très fort – Cléopâtre, Reine Margot, Reine des Ténèbres, Milady, etc..

Signe de la seconde: une fille solitaire choisit un surnom parlant: Assol, Gentle Angel, Mouse.

Signez le troisième: une fille solitaire communique volontiers avec des surnoms masculins, ignorant les remarques "chatons", "Cléopâtre", "filles de caractère".

Signez le quatrième: une fille célibataire passe beaucoup de temps sur Internet, surtout la nuit (que peut-elle faire d’autre pendant cette période – est-elle vraiment réveillée?).

"Une fille seule cherche une excuse. "

En fin de compte, une fille seule se trahit dans les premières minutes de communication. Tout d’abord, elle essaie de savoir si l’objet d’intérêt est gratuit. Et deuxièmement, souffrant de "infériorité" sa position solitaire, agit à l’opposé et indique immédiatement que "ne va pas se marier et valorise sa liberté". Laissez-moi vous rappeler: c’est l’opinion d’un homme.

"Une fille seule change souvent de partenaire. "

Certains hommes pensent qu’elle recherche ainsi un partenaire de vie approprié, d’autres sont plus catégoriques: "Ne se sentant pas réclamée, une fille seule commence des romances ponctuelles, et souvent avec n’importe qui. Les relations sexuelles aveugles trahissent un complexe d’infériorité, de cette manière, elle veut augmenter l’estime de soi et paraître populaire aux yeux du public.". Il nous semble qu’une fille seule cherche simplement à tout prendre à la vie, aussi longtemps que les circonstances le permettent.

"Une fille solitaire a une cuisine immaculée. "

Les hommes pensent que les filles célibataires mangent rarement à la maison et cuisinent encore moins souvent. Deux des répondants ont noté que "la fille solitaire n’a rien dans le frigo mais du yaourt moisi et de la crème pour le visage". Bien que, si une fille invite un homme dans sa cuisine, cela signifie en soi qu’elle est probablement libre. A moins qu’il ne soit plombier.

"Une fille seule ne va pas là où vont les filles qui ne sont pas seules et ne perd pas de temps là où il n’y a pas d’hommes seuls. "

Selon les hommes, les filles "à la recherche de" n’allez pas au club de fleuriste, aux magasins de nouveau-nés, aux salons de robes de mariée, etc. Et, en conséquence, ils se rendent dans les piscines, les cours de conduite, les magasins d’informatique, les cybercafés et les marchés des matériaux de construction. Fait remarquable, aucun des répondants n’a suggéré une explication simple: par exemple, une fille seule va à la piscine pour se maintenir en forme, et elle s’est arrêtée à un service de voiture parce que de l’huile a coulé dans sa voiture. Mais néanmoins, il y a probablement une part de bon sens dans les notes des hommes..