Sexe amical (l’essentiel est de ne pas se mettre en face)
Comme vous le savez, il existe plusieurs types de relations sexuelles amicales..
une. Sexe ivre. Eh bien, oui, une option tout à fait standard. Le lendemain matin, ils se sont réveillés, ont été un peu gênés et ont dit au revoir jusqu’au prochain alcool. Ça arrive à tout le monde? Dans ce cas, l’essentiel est le respect mutuel. Il n’y a nulle part où sortir du fait accompli. Cependant, répandre ce fait peut nuire gravement à certains d’entre vous, et cela (par respect) ne doit pas être oublié..
2. Sexe avec "le EX". C’est peut-être l’option la plus digeste de toutes. S’il arrive qu’après la séparation, vous restiez de bons amis, rien ne vous empêche de temps en temps de faire ce à quoi les deux sont habitués depuis longtemps. Certes, il y a un certain décalage ici: pourquoi donc y avait-il du tout pour se séparer? Mais ce n’est pas à moi de juger – tout peut arriver dans la vie.
Quoi qu’il en soit, avoir des relations sexuelles avec "le EX" – Le moins traumatisant: Parfois, vous le faites par habitude jusqu’à ce que l’un de vous ait une nouvelle relation sérieuse. Certes, tout cela n’est permis que si aucun de vous n’a plus de sentiments respectueux pour votre ex-amoureux, ou d’illusions que la relation peut continuer.. "À la vapeur", généralement du côté jeté, donc celui qui est parti en premier doit faire attention et s’assurer que celui que vous avez lancé s’est déjà inquiété de son.
3. Sexe juste comme ça. C’est la chose la plus triste qui puisse arriver entre les gens. Nous parlons d’une sorte de symbiose qui se produit entre deux individus pendant une certaine période de temps. Il peut y avoir de nombreuses raisons à une telle symbiose, mais, en règle générale, cela ne se produit pas dans une bonne vie. Et ça ne se termine pas bien. Si vous obtenez des relations sexuelles de qualité, l’heure n’est pas loin où quelqu’un d’autre tombera amoureux. Dans l’autre, bien sûr. Il se trouve que les filles dans ce sens ne peuvent pas être qualifiées de fidèles soldats de plomb. Et par conséquent, en règle générale, ils sont les premiers à se rendre..
Les filles ont tendance à avoir de l’espoir et à s’adapter très rapidement à la situation. Je n’aimais pas – je n’aimais pas, mais tu vois, déjà éperdument amoureuse. Il s’avère que vous n’êtes plus amis, comme cela a été dit au tout début. Et après tout, il n’y a pas de coupables: elle a juste oublié ce tout début il y a longtemps (ce qui est tout à fait naturel), et vous ne voulez rien dire d’autre (enfin, après tout, vous n’avez pas avoué votre amour!). C’est le résultat: pas d’amitié, un arrière-goût continu et désagréable.
quatre. Sexe avec petite amie. Je ne sais pas pour vous, mais j’aime les relations sexuelles avec des amis. Amies, bien sûr. J’adore quand une fille qui a des relations sexuelles avec moi est plus une amie qu’un amant. Et ce n’est pas tant que cela rend la vie beaucoup plus facile, me soulageant des sentiments excessifs comme "tu ne m’aimes pas du tout", combien dans les paramètres internes. À un moment donné, la maîtresse me donne un sens du devoir désagréable. Permettez-moi de souligner – pas les responsabilités, mais les devoirs. Je ne veux pas me sentir obligé. Personne et rien.
De plus, on peut en dire beaucoup plus à un ami en face qu’à une maîtresse. Récemment, j’ai généralement cessé de comprendre pourquoi je devrais m’acheter un beau jouet, qui est glouton avant mon temps – de l’argent, pour ce que je peux faire avec un bon ami pour un plaisir mutuel.?
Cependant, il est temps de passer au débriefing et à la planification. Alors. Imaginez un matin. Vous vous réveillez après une frénésie amicale – oppanki! Tatiana (Natalia, Svetlana.)?! Un acolyte collant depuis l’enfance. Et maintenant ce que je peux faire?
Calmez-vous, combattant, ne paniquez pas – vous avez déjà fait tout ce que vous pouviez. Il n’y a pas de retour en arrière. Nous devons maintenant amener la situation à sa conclusion logique. Si vous avez de la chance et que vous vous êtes réveillé le premier, vous avez encore quelques minutes pour des réflexions tactiques sur la signification de ce qui s’est passé..
Ressaisissez-vous. Maintenant, vous devez monter un spectacle qui est complètement différent de celui que vous avez fait hier soir. Tu l’as fait, j’espère?
Personne ne peut annuler ce qui s’est passé, mais il est logique de rester ami. Parce que la question "comment allons-nous nous regarder dans les yeux?" il doit y avoir une réponse – avec une profonde satisfaction. Sinon, vous devrez vous cacher les yeux, jouer avec réticence, être gêné et rougir. Et donc – vous saurez que s’il y a un désir, une humeur et un lieu mutuels, vous pouvez facilement répéter l’événement, et pas nécessairement dans un avenir proche. L’amitié n’est généralement pas sujette à un vieillissement rapide, contrairement à l’amour des adolescents, souvent passé pour de l’amour jusqu’à la tombe.
Et par conséquent, maintenant, vous devrez faire tous les efforts possibles pour qu’elle ne regrette pas le passé. Pour ce faire, allumez au maximum la bienveillance, la participation, l’attention. Dans vos formes typiques, bien sûr – la vue d’un compagnon de boisson grossier qui s’est soudainement transformé en chat ronronnant peut amener une femme à une crise cardiaque. N’oubliez pas: elle est votre amie, pas une amante, pas de shusi-pusi et autre romance avec un arc – les amis en ont généralement marre d’elle.
Mais les câlins sont obligatoires. Et un compliment sur la nuit – dans les premières minutes. Seulement, s’il vous plaît, un raisonnablement court et, de préférence, honnête. En bref, n’en faites pas trop, mais dites clairement que la relation est en ordre, personne n’est pressé, vous pouvez vous allonger et discuter. Au fait, remarquez, vous avez toujours de quoi parler avec elle, contrairement à cette blonde aux gros seins que vous avez enlevée la semaine dernière..
Maintenant que vous avez un programme pour les prochaines minutes, vous pouvez vous détendre et recommencer l’abstraction. Pourquoi cette situation est-elle bonne? Si vous êtes vraiment amis, vos devoirs et vos responsabilités sont mutuels. Parce que l’amitié n’implique pas de rôles masculins et féminins. Mais cela suppose une sensibilité réduite due à un non-sens. Cool, ouais?
Mais vous ne devriez pas plonger dans des rêves d’amitié érotique. Il y a de fortes chances que toute la sagesse surnaturelle que j’ai recueillie dans les paragraphes ci-dessus se dissipe facilement les cinq premières secondes après son réveil. La déception est que vous, mon ami, ne serez pas autorisé à faire des démarches.
Première option, la plus désagréable: une seconde après son réveil, vous vous mettez au visage (si vous n’êtes pas chanceux – avec un genou dans l’aine), après quoi votre ancienne amie quitte les salles d’amour, en poussant des cris féroces et en arrosant les environs. avec des malédictions. En supposant qu’elle est votre amie, vous vous êtes enthousiasmé. Ce n’est pas votre amie. Alors, un ami ou même une connaissance.
Option deux, plus simple. Vous n’avez tout simplement pas de mouvement: ils pleurent, se replient sur eux-mêmes, ne communiquent pas, se repoussent et s’inquiètent. Soyez patient et prenez soin de vous. Vous êtes tombé sur une nature très délicate et impressionnable, et comment avez-vous pu ne pas l’avoir remarqué plus tôt – c’est impossible à comprendre. Aussi, mon ami m’a appelé, a amené la fille aux larmes. Une telle brute.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!