Vivre avec un micropénis
Si la longueur du pénis est inférieure à 7,5 cm, il est considéré comme un micropénis..
On pense que la taille moyenne du pénis est de 11,5 cm. Si la longueur du pénis ne dépasse pas 7,5 cm, il est considéré comme un micropénis. Il existe deux types de micropénis: un pénis caché, indiscernable sous les tissus du scrotum et de la région pubienne (il est difficile de comprendre exactement où le scrotum se termine et le pénis commence, bien que dans ce cas il soit de taille normale), ou le pénis en forme de voile, dans lequel la peau du scrotum commence là où le frein.
Cette anomalie, congénitale ou acquise, n’est présente que chez 0,6% des hommes. Les forums sont remplis de plaintes d’hommes qui ont un pénis de taille normale, peu importe comment ils le pensent. Et les hommes hétérosexuels avec de véritables micropénis vivent au bord du désespoir. C’est la peur du premier rapport sexuel, la peur des relations et de l’intimité en général. Il s’agit d’une faible estime de soi et d’un ressentiment à l’égard des femmes, ce sont des tentatives de corriger la situation à l’aide de pompes, de pilules coûteuses ou de chirurgies, le plus souvent infructueuses.
Voici une traduction de l’histoire d’un enseignant britannique de 51 ans qui a vécu toute sa vie avec un micropénis. La longueur du pénis de cet homme est de 5 cm à l’état normal et de 7,5 cm à l’état érigé..
J’ai d’abord réalisé que mon pénis était plus petit que la moyenne à 12 ans
Quand j’avais neuf ans, mes parents ont divorcé. J’étais grosse parce que mon père ne cuisinait presque jamais, je ne devais manger que de la restauration rapide. D’ailleurs, c’était la puberté, et tout pouvait m’embarrasser. Une fois, avant un cours d’éducation physique, mes camarades de classe et moi étions dans le vestiaire, et c’est là que j’ai réalisé à quel point j’étais différent d’eux. Et en plus, j’avais honte de mon propre corps, car j’étais grosse. Les enfants et les enseignants se sont moqués de moi. Ce dernier, bien sûr, ne savait rien de mon pénis, mais les enfants marchaient très bien à ce sujet. Et j’étais si gros que je ne pouvais même pas le voir.
Le temps passait. J’ai eu 14 ans et à ce moment-là, j’ai commencé à souffrir d’anorexie. Je pense que j’ai arrêté de manger parce que tout le monde me harcelait. Et soudain, j’ai commencé à grandir très rapidement, je suis devenu grand et maigre, mes poils pubiens ont repoussé. C’était déjà mieux, car ils ont arrêté de me taquiner. J’étais ami avec beaucoup, mais je suis resté vierge jusqu’à 23 ans.
La première expérience sexuelle m’a causé un grave traumatisme moral
J’avais 21 ans, c’était à une fête. Je suis une personne sociable et j’aime de tels événements. Il y avait beaucoup de monde, j’ai rencontré une charmante fille. Nous avons apprécié la conversation, puis elle m’a invité à aller dans la chambre. Ça ne m’est jamais arrivé. Nous avions déjà bu un peu, j’étais détendu et calme et je me suis dit: pourquoi pas?
Elle était si gentille que j’ai oublié pourquoi pas. Elle ne pouvait cacher sa déception, car rien ne s’était passé. Je ne la blâme pas, je ne la blâme toujours pas. Je ne me suis jamais levé jusqu’au bout, en plus il faisait sombre – elle ne pouvait pas voir ce que j’avais là-bas. Elle a essayé de m’aider: nous avons roulé sur le lit pendant un long moment, mais rien n’en est ressorti. Je ne lui ai jamais dit alors que mon pénis était trop petit. Mais il a prétendu qu’il était trop ivre et incapable de rien, alors il a proposé d’aller à tout le monde et de danser.
Je n’ai perdu mon innocence qu’à 23 ans
Il m’a fallu environ deux ans avant de me recoucher avec une femme. J’étais à l’université et il y avait beaucoup de belles filles autour, mais je me détestais trop pour même penser au sexe. Et puis j’ai obtenu mon diplôme, j’ai trouvé un emploi et j’ai rencontré une fille qui semblait avoir été créée spécialement pour moi. Elle est devenue ma première. J’avais 23 ans.
C’était génial, bien que gênant. Bien mieux que la première fois car cette fille était assez expérimentée et savait quoi faire de moi. Elle était douce et gentille, nous avons ri de mon sexe ensemble, de très bonne humeur. Elle aimait même qu’il soit si petit. Sans elle, je serais probablement toujours vierge. Nous nous sommes rencontrés pendant presque un an, mais elle s’est désintéressée de moi. Elle a eu beaucoup d’autres petits amis et a fini par devenir lesbienne.
Ensuite, il y a eu d’autres relations, y compris avec des hommes.
J’ai pensé que je devrais peut-être devenir homosexuel. Mais ce n’est pas si simple: soit vous êtes gay, soit vous ne l’êtes pas. Il est impossible de se forcer à le devenir. J’ai cependant couché avec quelques gars. Mais les hommes m’ont fait me sentir bien pire que les femmes. Ils m’ont appelé « micro gars ».
Maintenant je n’ai personne, car à cause du micropénis je me déteste
Je suis seul. J’avais de nombreuses relations, mais elles se sont toutes arrêtées. Quand j’ai une petite amie, je veux toujours ce qu’il y a de mieux pour elle. Je lui souhaite du bonheur, et si elle trouve quelqu’un de meilleur que moi, j’en suis heureux. Je lui conseille même de chercher une telle personne. Ma dernière petite amie ne pouvait pas supporter ma haine de soi en raison de ma condition physique..
Ce n’était pas seulement le pénis à blâmer pour la mort de toutes mes relations: il y avait toujours autre chose. Par exemple, je ne crois pas en moi. Si j’étais une femme, je ne voudrais certainement pas sortir avec un gars comme moi. Je ne suis pas vraiment pathétique: c’est à cause du pénis qui me fait ressentir ça. En grandissant, il y avait tous ces machos autour de moi qui s’attendaient à ce qu’un homme soit un homme – nous comprenons tous ce que cela signifie. Peut-être que je suis trop dramatique, peut-être que mon petit pénis n’est qu’une excuse, mais en réalité je suis juste un faible.
La dernière fois que j’ai eu des relations sexuelles, c’était en février 2013. J’avais six femmes au total – pas tant que ça, vraiment?
Le sexe avec pénétration est très difficile pour moi
Tout le reste est incroyable: j’adore le sexe oral et manuel. Mais je ne reconnais pas différents jouets, sangles ou vibrateurs. J’aime embrasser et toucher mon partenaire, mais je ne peux tout simplement pas avoir de relations sexuelles normales – mon pénis n’est pas assez grand. Quand je suis avec une femme, je comprends: elle fait seulement semblant de jouir. Ma dernière femme m’a demandé d’arrêter car elle ne ressentait rien. Je sais que c’est vrai, et bien sûr ce n’est pas sa faute, mais la mienne.
Le pire de tous – toilettes publiques
Il n’y a rien de pire que d’aller aux toilettes publiques. Je dois redresser mes vêtements et viser longtemps à uriner, sinon je vais juste salir mon pantalon. Je rase tous les poils de mon aine car ils me gênent. Nous avons beaucoup de ces toilettes « pour gentleman » à Londres où les gars se tiennent dans une rangée, essayant de ne pas remarquer le pénis de l’autre gars. Imaginez ce que ça fait pour moi de baisser mon pantalon pour ne pas le mouiller, puis d’essayer également d’étirer mon pénis. J’essaie donc toujours de trouver un stand – il est beaucoup plus sûr pour moi de faire pipi en étant assis..
J’avertis toujours les femmes de ce qu’elles verront
J’aime vraiment les femmes, je veux l’intimité. Mais d’habitude je me dis: non! Je sais que cela ne fonctionnera pas à la fin. Et si ça marche, ce sera encore horrible: toutes ces excuses, tous ces regrets … Il n’y a rien de pire. Après un certain temps, vous réalisez simplement que vous ne serez jamais comme les autres. Vous voulez que tout soit naturel, mais ce n’est pas pour vous.
Je dis généralement: « Il est peu probable que cela vous fasse bonne impression, mais je le suis. ».
Au cours des dix dernières années, je suis tombé amoureux de nombreuses fois. Ça me tue. Beaucoup de filles se demandaient sûrement pourquoi je me comportais si étrangement. Nous arrivons à une certaine étape dans une relation, puis je redonne, parce que la prochaine étape est le sexe, et je ne veux pas de ça. Je suis plus heureux quand je me masturbe – c’est le principal moyen de soulager les tensions sexuelles. Oui, c’est terrible, mais je les protège d’une grande déception..
Le désir et le désir ne sont allés nulle part. J’imagine que j’ai eu de la chance: je n’ai rien fait de mal à personne. Mais je comprends pourquoi certaines personnes deviennent folles et font de mauvaises choses. Le sexe est une force puissante. J’ai lu plus d’une fois sur de tels cas où des gars comme moi jouaient contre des femmes et des enfants..
Je n’ai aucune haine pour mon pénis, même si c’est un micropénis
Vraiment, non. Mais, bien sûr, cela complique grandement mes relations avec les autres et avec le monde en général..