Vous pensez que ce sexe était tout simplement parfait. Que pense-t-elle vraiment?

Ce que vous voyez devant vous n’est pas un test. Après avoir répondu aux questions et noté vos options de réponse sur une feuille de papier, vous n’apprendrez absolument rien de nouveau sur vous-même. Mais après avoir lu l’article suivant ces questions, vous comprendrez en quoi vos idées sur le sexe idéal diffèrent de l’image correspondante dans une tête de femme hirsute stupide.

1. Le moment idéal pour le sexe est … A. Matin. Vous ne pensez pas encore aux problèmes, mais la libido est pleine de pantalons
B. Fiction. Je ne me soucie absolument pas de combien il y a sur l’horloge, que le coq ait chanté ou que la rosée soit tombée. L’essentiel est que personne ne soit pressé.
B.Soir, se transformant doucement en nuit

2. Quelle est la meilleure position pour atteindre l’orgasme?
A. Au genou-coude, le plus naturel. Pourquoi sommes-nous pires que le monde animal?!
B. Dans le missionnaire. Tout ingénieux est simple! De plus, cette position présente de nombreuses variantes.
Q. La femme au sommet – s’est laissée commander le défilé. je suis fainéant

3. Choisir ses muses. escorte au sexe, je vais me concentrer sur …
A. Quelque chose de simple et de rythmé pour aider à garder le rythme. Batterie japonaise, orchestre de bandura ou du moins le bon vieux MODO. Ain, tsvay, policier.
B. Ballades romantiques, Céline Dion ou musique classique
V. Silence, déchiré par les cris et les gémissements de la fille

4. Quel devrait être l’éclairage?
A. Déconnecté. Dans l’obscurité totale, tu te sens comme une vraie bête!
B. Crépuscule. Des bougies, une veilleuse ou, au pire, une applique ordinaire sur le mur
Q. Que la lumière soit! Mon corps est en relief, le sien est élastique. Pourquoi cacher la beauté!

5. La durée idéale du sexe …
A. 15 minutes environ
B. Au moins une demi-heure
B. Le plus longtemps sera le mieux

6. Combien de temps votre relation peut-elle durer??
R. Ça n’a pas d’importance. Si nous nous réunissons, ce sera clair après le premier rapport sexuel.
B. Pas plus de deux mois. Moins vous vous connaissez, plus il y a de désir
C. Vous ne pouvez parler de relations sexuelles de qualité qu’après six mois d’entraînement régulier.

7. Ai-je besoin de préliminaires?
R. Oui, au moins 10 minutes de caresses et de baisers. Sans cela, l’orgasme est lubrifié et le scrotum peut faire mal.
B. Facultatif
Non, elle ne fait que confondre et vous rend nerveux

8. Vaut-il la peine de se réchauffer avec de l’alcool?
R. Non. Même un verre de vin enlève beaucoup de strontium du corps, ce qui est nécessaire pour une éjaculation de haute qualité! (Comment puis-je en savoir autant?)
Si vous le faites ensemble et que vous êtes dans le même état, pourquoi pas!
Q. Oui, mais avec modération. L’humanité n’a pas encore inventé une meilleure façon de se détendre, et dans le sexe, les pinces supplémentaires sont inutiles.

9. Et manger?
R. En aucun cas! Le sang se précipite dans l’estomac, et pas du tout là où il est le plus nécessaire maintenant
B. Besoin de manger. Après tout, nous ne jouons pas aux dames – nous avons besoin de force
Q. Oui, si ce ne sont pas des pommes de terre avec de la viande, mais quelque chose de pas trop lourd. Après tout, la nourriture est aussi un plaisir.

10. Quel devrait être le linge de lit?
A. Chistym
B. Avec les logos de votre club de football préféré. Cela excite encore plus.
V. Shelkov ou satin

11. Quelle période de l’année est idéale pour le sexe??
A. Chaud: printemps ou été
B. L’hiver. Aime passer plus de temps au lit
Ça n’a pas d’importance

12. Dois-je prendre une douche à l’avance?
R. Pour moi – oui, pour elle – non. J’adore l’odeur animale d’un corps non lavé!
Oui, si cela fait partie du prélude.
Q. Les gens normaux se douchent déjà régulièrement. Il n’est pas nécessaire de le faire immédiatement avant le rapport sexuel.

Ainsi, les options de réponse sont sélectionnées et écrites. Vous ne pourrez pas vous en éloigner. Maintenant – calmez le tremblement dans vos mains, cliquez sur la deuxième page de l’article et comparez vos idées sur le sexe idéal avec l’opinion générale de 117 filles que nous avons interviewées..

1. Moment idéal pour le sexe
La plupart des filles ont répondu: «Le soir, qui se transforme doucement en nuit» (B)

Voici pourquoi: la nature nous a joué un tour. Il n’y a pas une seule minute dans une journée où le désir sexuel chez les hommes et les femmes serait aussi fort. Cependant, si nous parlons de sexe idéal pour une fille, vous devrez reprendre des forces avant 22h00 – c’est à ce moment-là que les instincts primitifs se réveillent en eux. Ajustez légèrement l’heure du sport: avec l’effort physique, le niveau des hormones dopamine et phényléthylamine, les soi-disant molécules d’amour, augmente nettement. Et si une jeune femme a fait de l’exercice avec des haltères pendant la journée, elle voudra probablement faire de l’exercice avec vous quelques heures plus tôt que la nature ne le devrait. Le matin, le corps de la femme est profondément endormi.

2. Quelle est la meilleure position pour atteindre l’orgasme?
La plupart des filles ont répondu: « Dans le missionnaire » (B)

Voici pourquoi: étant donné que seul le premier tiers du vagin a augmenté la sensibilité, pour la plupart des filles, le moyen le plus efficace d’atteindre l’orgasme est la technique d’insertion minimale: le pénis est inséré à environ un tiers de sa longueur. Peut-être que de l’extérieur, cela ressemblera à une contraction lente, mais les sensations du partenaire s’avéreront être ce dont vous avez besoin! Plus la stimulation de toutes sortes de zones disponibles.

3. En choisissant un accompagnement musical pour le sexe, je me concentrerai sur …
La plupart des filles ont répondu: «Quelque chose de simple et de rythmé» (A)

Et voici pourquoi: la plupart des disques spécialisés de la série «Erotomania Music», où les chuchotements et les soupirs continus, vous endormiront plutôt que d’exciter votre partenaire. En fait, la musique doit être telle qu’un ami veuille bouger en dessous. Ne vous livrez pas à une danse effrénée, mais conduisez doucement vos hanches, vos épaules ou au moins balancez vos jambes au rythme. Bref, si vous avez remarqué que la demoiselle commençait à s’agiter en écoutant la mélodie, vous pouvez être sûr: ce disque convient également au sexe. Gardez à l’esprit que les compositions avec des voix rauques et profondes ont une propriété magnétique particulière et, comme le montrent les études, lancent un programme d’excitation sexuelle chez la plupart des femmes..

4. Quel devrait être l’éclairage?
La plupart des filles ont répondu: «Twilight» (B)

Et voici pourquoi: c’est la seule façon pour elle de se détendre et de se débarrasser des pensées néfastes concernant l’imperfection de sa propre silhouette, une épilation de mauvaise qualité et une manucure infructueuse. L’option idéale est d’allumer des bougies: avec elles, même la peau la plus pâle a l’air appétissante et uniforme.

5. Durée idéale des relations sexuelles
La plupart des filles ont répondu: «15 minutes environ» (A)

Voici pourquoi: les rumeurs selon lesquelles chaque femme rêve d’un amant infatigable sont un mythe. Sexe qui dure de trois à sept minutes, les répondants ont appelé «adéquat», et plus de 30 minutes – «trop long et fatigant». Nous garderons le silence avec tact sur les caractéristiques que les jeunes filles ont assignées aux sprinteurs de deux minutes – ce n’est vraiment pas notre cas.?

6. Combien de temps votre relation peut-elle durer?
La plupart des filles ont répondu: «Au moins six mois» (B)

Voici pourquoi: Le cerveau féminin est conçu de manière si stupide que le centre du plaisir est directement connecté à la zone responsable des expériences émotionnelles. Ainsi, si vous vous connaissez assez récemment (la relation est presque amicale, et les «expériences» générales se limitent à aller au restaurant et à une séance de cinéma), il est insensé de s’attendre à ce que le premier sexe soit parfait. La qualité est dictée par le degré de confiance et d’attachement des partenaires les uns aux autres – cela prend du temps. En général, délivrer un orgasme à une femme amoureuse est beaucoup plus facile qu’à une simple connaissance..

7. Ai-je besoin de préliminaires?
La plupart des filles ont répondu: «Oui, au moins 10 minutes» (A)

Voici pourquoi: plus le degré d’excitation est élevé avant le début du processus réel, plus une fille a de chances d’avoir un orgasme. Gardez à l’esprit que l’hydratation du vagin n’est pas du tout un indicateur sans ambiguïté qu’une femme est prête. La durée optimale des préliminaires est de 15 minutes et aucun mouvement ne doit être répété pendant plus de 30 à 60 secondes. Ouais j’ai compris? Ne vous couchez pas sans réveil et calculatrice.

8. Vaut-il la peine de se réchauffer avec de l’alcool?
La plupart des filles ont répondu: «Cela ne vaut pas la peine» (A)

Voici pourquoi: D’une part, l’alcool donne une sensation de libération et relâche les freins. D’autre part, avec toute l’émancipation visible après quelques verres de vin, la réceptivité du récepteur est sensiblement réduite. L’effet de vos caresses sera à peu près le même que si vous commencez à tâtonner les zones érogènes à travers le tissu d’une combinaison.

9. Et manger?
La plupart des filles ont répondu: « Oui, si ce ne sont pas des pommes de terre avec de la viande, mais quelque chose de pas trop lourd » (B)

Et voici pourquoi: certaines filles sont capables de vivre une joie littéralement physiologique en mangeant quelque chose de savoureux (tout d’abord, cela s’applique aux personnes qui languissent toujours sur les régimes). Bien sûr, dans un tel état chauffé, et le sexe s’avère beaucoup plus savoureux. Surtout oral.

10. Quel devrait être le linge de lit?
La plupart des filles ont répondu: «Soie ou satin» (B)

Voici pourquoi: Peut-être que les sous-vêtements en soie ne sont pas très confortables (un mouvement maladroit – et vous pouvez glisser sur le sol), mais quelle sensation! Beaucoup de filles notent que le toucher de la soie en lui-même est comme une caresse. Dans cette situation, un homme ne peut pas trop se fatiguer..

11. Quelle période de l’année est idéale pour le sexe??
La plupart des filles ont répondu «Chaud» (A)

Et voici pourquoi: Fait scientifiquement prouvé: au printemps et en été, le désir sexuel augmente fortement, car c’est pendant ces mois que l’activité hormonale augmente. Mais en hiver et en automne, tout est exactement le contraire: les systèmes nerveux et endocrinien du corps se reconstruisent, le niveau de stress et de faiblesse des hormones augmente, l’apathie et la somnolence prévalent..

12. Dois-je prendre une douche à l’avance?
La plupart des filles ont répondu: «Oui, si cela fait partie des préliminaires» (B)

Voici pourquoi: Beaucoup de femmes ont l’habitude de traiter avec des hommes qui ne sont pas trop scrupuleux en matière d’hygiène, et elles considèrent que c’est tout à fait normal, car le sexe est avant tout une impulsion. C’est beaucoup plus offensant pour eux quand le partenaire ne grogne pas avec passion, mais se dandine va à la douche, où il passe une demi-heure voire plus sur les procédures d’eau.

LA COUCHE DE SEXOPPER
L’animateur de radio Semyon Chaika (CITY FM) éduque les inexpérimentés

SANS CONTENU
Une valise, un slip, des chaussettes, un ordinateur portable préféré, quelques photos intimes pour un long souvenir – et, figue, en vol libre. Je suis fatigué de toi, tu as mangé tout le foie, gravé mon âme, sois en bonne santé, ne fais pas de mal! Et elle l’attrape, s’accroche à l’ourlet, lui arrache la valise des mains, pleure et se lamente: «Et à qui me jettes-tu, mes yeux clairs, à qui pars-tu, chérie?! Espèce de salaud pas coupé! Sale, coureur de jupons, monstre! Qui a besoin de toi à part moi? Allez, allez, chèvre. Je te regarderai ramper à quatre pattes.  » La chèvre s’assit sur le seuil, réfléchit un peu, mais la vérité est, que suis-je? Je vais rester un peu plus longtemps. Peut-être que je vais m’y habituer.
Accrocher ou ne pas retenir celui qui allait partir? Cette unité de la société, qui s’appelle une famille, est très fragile. Ici j’ai les révélations de l’un des auditeurs, je vais les donner à titre d’exemple:
«Je suis marié depuis 17 ans, j’ai trois enfants et ma famille est bien nourrie. Il y avait un ami avec qui ils étaient amis depuis 25 ans depuis l’enfance! Elle a une famille, un enfant. Lorsque mon mari est devenu PDG, ils ont cru tomber amoureux soudainement. Au début, je me suis laissé libre cours – j’étais rempli de larmes, puis j’ai commencé à prendre activement soin de moi: j’ai trouvé un bon travail, j’ai embauché une nounou et un chauffeur pour les emmener à l’école, je suis allé, je me suis acheté des vêtements, je suis allé chez un coiffeur, bref, j’ai changé mon image et, surtout, je me suis acheté de nouveaux vêtements et sous-vêtements pour la maison. Elle a amélioré ses relations avec de vieux amis et a commencé à aller à des concerts, à des clubs et à pratiquer le yoga le vendredi. Et elle a attendu – il est venu lui-même! Au début, il est venu voir les enfants, puis il a commencé à me prendre des rendez-vous, puis il est revenu tout à fait. Maintenant, comme on dit, il me porte dans ses bras, donne des cadeaux, le sexe est fou, il s’occupe des enfants. Il semblerait que la fin soit bonne, mais ici, probablement, je ne pouvais pas faire face. J’ai réalisé que je me sens bien sans lui, calmement. Nos rôles ont changé – maintenant il vient me chercher pour aller au théâtre, et je lui dis que je dois prévenir à l’avance et que j’ai d’autres projets, et il dit qu’il est de nouveau tombé amoureux de moi! Mais maintenant je comprends clairement que je n’en ai pas besoin! Que devrais-je faire? »
Je réponds: j’aurais dû réfléchir avant quand j’ai essayé de récupérer mon mari. Qui en avait besoin? Fini – et une route de nappe.
Et l’un de mes auditeurs réguliers a admis qu’il a une fois soutenu avec persistance, disent-ils, qu’il est simplement nécessaire de garder un partenaire. Et il l’a fait. Elle était déjà partie, mais il la persuada de rester. Après trois mois, tout s’est effondré, peu importe à quel point il a essayé. Elle resta, mais se comporta de telle manière que cette fois, lui-même s’enfuit d’elle..
Je suis absolument convaincu que le désir de partir de zéro ne se pose pas. Vous avez besoin de raisons pour cela, non? Et une fois qu’une main a atteint la poignée de la valise, alors pas aujourd’hui ou demain cette valise se déplacera dans un autre espace de vie. Très probablement, tout le monde ne fera que s’améliorer de cette façon..